Conscience Evolution
Praticien en psychothérapie proche de Bordeaux

Somatisations proche de Bordeaux (33000)

La médecine actuelle soufre d'un schisme délétère entre la chimie, et la physique. Chez nos voisins d'Europe de l'Est, russes, hongrois, les physiciens viennent consolider les diagnostiques médicaux, et les thérapies non-intrusives. Les scientifiques japonais se réunissent au moins annuellement pour collaborer avec les thérapeutes et leur apporter leur contribution à la santé.
 
Mais que faisons-nous par ici? Outre les appareils radiologiques, ou de mesure de l'activité électrique du corps, et quelques organes artificiels, nous ne développons pas ou peu, d' autres approches qui relèvent de la physique.
 
Et pourtant, c'est à Bordeaux que des pionniers ont eu leurs lettres de noblesse.
Antoine PRIORE
Le Docteur JANET...
 
Il est un ingénieur et ami cher à beaucoup, Roland DECAIX, qui a consacré sa retraite à développer et faire parler de thérapies atypiques. Il a ainsi contribué, entre autres, à la IONOTHERAPIE, une amélioration intéressante de la IONOCINESE du Docteur JANET. Celui-ci avait demandé la contribution de ses collègues physiciens de la faculté de Bordeaux, pour la construction d'une petite machine qui permettrait d'accélérer la cicatrisation des grands opérés du coeur. Il rêvait de raccourcir la phase de rejet possible, et d'aboutir à un succès en terme de greffe notamment.
 
Le cabinet de Frédérique est équipée de cette technique. Elle permet un nettoyage par la désincrustation et l'élimination au moyen de micro-courants, des toxines emmagasinées dans le corps. L'utilisation d' applicateurs locaux en fibre de carbone (encore une production bordelaise..!) est une géniale réponse au problème de "migration des ions métalliques" soulevé à juste titre par les détracteurs de l'utilisation d' électrodes métalliques en médecine.
 
Frédérique vous propose des séances et un suivi unique en France.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à Le Cercle de Consciences

Connexion